Nous croyons

La Bible

La Bible est pour nous la Parole de Dieu. Il a été écrit par des hommes sous la direction du Saint-Esprit. Les paroles de la Bible sont la principale source d'enseignement et d'équipement des enfants de Dieu pour une vie de justice (2 Tim. 3: 16-17).

La Trinité

Nous croyons que Dieu existe en trois personnes : le Père, le Fils et le Saint-Esprit (Matthieu 28:19). Bien que chaque membre de la Trinité exerce des fonctions différentes, il possède un pouvoir et une autorité égaux.

Le Père

Nous croyons que Dieu est grand, saint et que c'est en Lui que nous vivons, bougeons et existons. Dieu est bon. Il est notre Père. Nous croyons à sa fidélité et en tous ce qu'Il dit dans sa Parole.

Le Fils

Jésus-Christ est tout à fait humain, mais en même temps, tout à fait Dieu. Il est la solution de Dieu pour ramener les personnes qui sont loin de Dieu dans une relation intime avec Dieu le Père. Il a vécu une vie parfaite, afin qu'Il puisse être une substitution pour nous dans la satisfaction des exigences de perfection de Dieu. Il a vaincu la mort par Sa résurrection pour que nous puissions avoir la vie éternelle.

Le Saint-Esprit

Nos croyons que le Saint-Esprit guide les croyants dans toute la vérité et témoigne que le Christ est vivant. Il apporte la conviction aux hommes en ce qui concerne leur péché, de la Justice de Dieu et du jugement à venir. Il nous réconforte, nous donne des dons spirituels et nous rend plus semblables au Christ.

Homme

Nous croyons que l'homme est fait à l'image de Dieu. L'homme a été créé pour être en communion avec Dieu, mais il a été séparé dans cette relation par la désobéissance pécheresse. En conséquence, l'homme ne peut pas atteindre une relation juste avec Dieu par ses propres efforts. Chaque personnalité humaine est créée de façon unique, possède une dignité et est digne de respect et d'amour chrétien.

Le salut

Le salut se produit quand les hommes placent leur foi dans la mort et la résurrection de Jésus comme paiement suffisant pour leurs péchés. Le salut est un cadeau de Dieu, et il ne peut être gagné par nos propres efforts.(Éphésiens 2: 8-9)

L'Église

L'Église est une communauté locale de croyants unis par la foi en Christ. L'église est engagée à suivre les enseignements de Jésus et à obéir à tous ses commandements. L'Église travaille ensemble dans l'amour et l'unité, dans le but ultime de glorifier le Christ.

Rencontrer le Pasteur

Pasteur Richard et Tina Mbala

Richard Mbala est le fondateur et le pasteur principal de l'église Coeur Adorateur de Bruxelles. Il est marié à Tina et vivent dans la region bruxelloise avec leur quatre enfants. Le pasteur Richard est annimé par un désir profond de voir Dieu transformer des vies aux travers de la Parole de Dieu. Avec un coeur d'adorateur, par redécouvrir l'importance de l'adoration dans leur vie de chaque jour car Dieu est à la recherche des vrais adorateurs.

prendre rendez-vous ->